Rentrée : Anticipez pour plus de sérénité !

Plus que quelques jours et les vacances estivales seront là ! Mais avant de se réjouir, de plus en plus de parents songent déjà à la rentrée. Une anticipation nécessaire face au manque de places en crèches car si l’on en croit le Centre d’observation de la société, la moitié des familles des enfants de – de 3 ans n’en a pas... Or les Françaises sont les mamans les plus actives sur le marché européen !


La solution pour éviter le stress de la rentrée ? Anticiper comme l’explique Anne, directrice de l’agence Kangourou Kids à Nice : « Parents, en débutant dès présent vos démarches pour la rentrée, vous pourrez profiter pleinement des vacances et attaquer du bon pied le mois de septembre. En étant plus sereins, le rythme sera plus simple à reprendre pour vous... mais aussi et surtout pour vos enfants ! ».

 

Ce que confirme Marie, maman niçoise : « L’an dernier, je me suis préoccupée de la garde de Delphine et Maxime fin mai sur les conseils d’Anne... Et elle avait raison ! Comme tout était en place avant mon départ de vacances, j’ai pu passer un super séjour en Grèce avec mes 2 enfants. Donc cette année, c’est sûr ; je vais anticiper ! ».

 

Aujourd’hui adopté par plus de 250 familles azuréennes, Kangourou Kids 06 propose de nombreux services dont notamment la garde d’enfants à domicile, la garde partagée, la sortie d’école et l’accompagnement aux activités extrascolaires ou encore l’aide aux devoirs de plus de 6 ans. Renseignez-vous dès à présent en contact Anne et son équipe au 04 93 92 09 25.

 

Et pour les 10 premières familles inscrites avant mi-juillet, frais d’inscriptions + 5 séances d’e-learning offertes avec le code RENTREE06 ! :)

 

Le saviez-vous ? Kangourou Kids 06 déménage ! Retrouvez désormais toute l’équipe au 8 Rue Veillon, à quelques mètres seulement de l’ancienne agence. Curieux(se) de voir nos nouveaux locaux ? Cliquez ici !

 

Retour aux actualités

Pour toute demande d'information,
n'hésitez pas à contacter nos conseillers :

Contactez-nous