Aller au contenu principal

Kangourou Kids animera cette année encore l'espace enfants du village La Parisienne

Du 6 au 8 septembre prochain, aura lieu la 23ème édition de La Parisienne. Pour vous permettre d'en profiter pleinement, les intervenant(e)s Kangourou Kids s'occuperont de vos enfants sur l'espace enfant du village La Parisienne pour la 2ème année consécutive !
La Parisienne 2019 garderie Kangourou Kids

La Parisienne c’est quoi ?

La Parisienne est un événement sportif, unique, au cœur de Paris mettant la femme à l’honneur. Pendant ces trois jours de festivités, le Champ de Mars se transforme en village éphémère, gratuit et ouvert à tous pour vous proposer un ensemble d’activités alliant sport, plaisir et bien-être.

 

Programme de l’édition 2019

Cette édition vous entraîne à la conquête de l’Ouest avec son thème Far West. Au programme : des cours de fitness 100% gratuits, du yoga, des concerts, des massages, des jeux concours et bien plus encore ! Enfin, la traditionnelle course de 7 kilomètres et son parcours carte postale (Champs Elysées, Tour Eiffel, Concorde, Invalides…) accueillera cette année des marcheuses, pour clôturer ce week-end de fête et de rencontre !

Pour vous permettre de profiter pleinement de ces trois jours de bonne humeur, un espace d'accueil pour les enfants est prévu sur le village, et c'est gratuit ! Kangourou Kids est chargé de la gestion de cet espace, vous pourrez donc confier vos enfants en toute sérénité. Structure gonflable, activités de groupe, ateliers créatifs : vos enfants aussi passeront un moment inoubliable !

Garderie Kangourou Kids à la Parisienne

L'équipe d'accueil de la garderie lors de l'édition 2018 de La Parisienne

 

Comment s’inscrire ?

Rendez-vous dès maintenant sur le site de La Parisienne pour découvrir les packs et tarifs !

Partagez cet article

Ces articles peuvent également vous intéresser


Vacances de printemps : on s’amuse !

Ça y est ; les vacances de printemps pointent le bout de leur nez. A compter de ce vendredi soir, les petits azuréens seront en vacances. Pour profiter pleinement en famille (et occuper v...