Aller au contenu principal

Vacances de printemps : on s’amuse !

Activites enfant

Ça y est ; les vacances de printemps pointent le bout de leur nez. A compter de ce vendredi soir, les petits azuréens seront en vacances. Pour profiter pleinement en famille (et occuper votre chère petite tête blonde !), voici quelques idées sorties de l’équipe de Nice :

  • La Traditionnelle Course du village de Grimaud, qui se tiendra cette année le dimanche 7 avril. Pour pouvoir remporter le trésor chocolaté, vous devrez affronter la magicienne du château, le gardien du moulin ou encore le maître du temps !

  • Le spectacle « Le grenier de Lili » au Théâtre de la Cité à Nice, le mardi 9 et le mercredi 10 avril. Au programme : magie, chansons et ventriloquie.

  • Un cours de pâtisserie à 4 mains chez Mary’s Sweeties à Nice. Cupcakes monstres rigolos, « Gravity cake », cookies, gâteau en forme de poissons... A vous de choisir quelles recettes sucrées vous voudrez réaliser ! A partir de 5 ans.

  • Une balade à Polygone Riviera – Cagnes sur Mer - pour découvrir et tester les parcours d’obstacles à sensation, Ninja Box. Différents modules sont proposés : pour les tout-petits (à partir d’1 an), les enfants (de 8 à 14 ans) et les adultes. Et pour ceux et celles qui le souhaitent, il y a la même la possibilité d’affronter Thomas Ballet, vainqueur de Ninja Warriors 2017 le samedi 6 avril !

  • Et notre coup de cœur : le Circus Party à Mougins. Ce parc indoor de 1100m2 propose 2 aires de jeux sécurisées, une zone d’accrobranche... et même un espace pour faire de la luge ! Dès 1 an.

Partagez cet article

Ces articles peuvent également vous intéresser


Vacances de printemps : on s’amuse !

Ça y est ; les vacances de printemps pointent le bout de leur nez. A compter de ce vendredi soir, les petits azuréens seront en vacances. Pour profiter pleinement en famille (et occuper v...